BREVES

Nos affiches PCF pour la Fête des Libertés détournées !

Nos affiches PCF pour la Fête des Libertés détournées !

Nos affiches PCF pour la Fête des Libertés détournées ! dans BREVES 3-225x300Quelle ne fut pas notre surprise aujourd’hui quand en passant devant un panneau d’affichage libre où nous avions collé nos affiches pour la fête des libertés, nous avons vu celles-ci tapissées de quelques tracts estampillés Front de Gauche mais non signés par une quelconque organisation politique.

En effet, comme beaucoup le savent, notre Section ne soutient pas la stratégie du Front de Gauche, nos affiches et autres matériels n’arborent donc jamais ce logo.

A Saint-Quentin, la grande majorité des communistes soutiennent cette position, les quelques autres la connaissent très bien. Nous ne pouvons donc pas imaginer que ces affichettes aient été collées par un communiste bien au fait de la situation.

Aucune autre composante du Front de Gauche n’est répertoriée dans les environ (ni PG, ni GU, …) et même si cela était le cas, eux aussi, investis politiquement, connaîtraient la situation. Il ne serait d’ailleurs bon pour personne de se livrer à ce genre de jeu, chacun connaissant les capacités de mobilisation de la section en matière de collage.

2-300x225 dans BREVESIl ne peut donc s’agir que de l’acte d’un quidam, n’étant pas au fait de nos positions, il aura cru bon d’y apposer un tel logo. Nous lui serions donc grès de ne plus réitérer cette opération et de coller sa propagande non pas sur mais, à côté de nos affiches (la place étant largement suffisante). Les affiches et leur collage sont le fruit du travail de nombreux militants.

Certains esprits mals intentionnés pourraient y voir une tentative d’appropriation de notre affiche, de notre communication, de nos actions et de la Fête des Libertés en particulier. D’autres y verraient aussi une action d’un quelconque autre groupe politique local  pour envenimer la situation.

4-225x300Nous préférons penser que cet acte est le fait d’ignorance plutôt que de malhonnêteté.

51-300x225

En tout état de cause, cela démontre la qualité de notre matériel qui a attiré le regard de cet original.

A propos de Parti Communiste Français-St-Quentin 02

" Face au capital, aujourd'hui, plus que jamais, le peuple a besoin du PCF"

Les commentaires sont fermés.

LIVRY SUR SEINE |
Le blog des idées non-reçue... |
Parcours d'une jeune consei... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MoDem de l'Ariège
| Bernard Ramond - Pour que v...
| la republique c'est l'arrac...