A contre sens

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division.
La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès, en rassemblant l’ensemble de tous les travailleurs, que nous devons nous battre. La lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait, camarades. C’est la volonté d’un Parti Communiste fort et influent !
Dans la partielle de Béziers, Paul Barbazange a choisi à nouveau d’aller à contre sens. Il a effacé son Parti pour une démarche floue, Don Quichotte dans un Front de Gauche satellite du PS, qui prive toute volonté, toute ambition révolutionnaire !!!
Dimanche, le candidat FdG enregistre une chute vertigineuse, passant de 6,26% en juin à 4,48% en décembre dès le 1er tour, ce triste résultat marque les limites du texte alternatif n° 1, »Pour un PCF de combat, marxiste, populaire et rassembleur, » que défend notre camarade. Il accentue l’abandon et les renoncements du drapeau rouge du mouvement ouvrier.
Plus grave encore, il oblige dès aujourd’hui, 9 décembre 2012, toutes les victimes de la crise à se livrer pieds et mains liés à l’exploitation et à l’écrasement !
Mes camarades, battons-nous pour un Parti résolument communiste, dans l’affrontement de classes.
« L’émancipation des Travailleurs sera l’œuvre des Travailleurs eux-mêmes » (KARL MARX)
MONNINI Eric,
Membre du bureau de section
Votre avis